Praticien en psychothérapie Hypnothérapeute
Praticien en psychothérapieHypnothérapeute

Trouble de la séxualité

ou ... quand les ébats deviennent synonymes de craintes et de crispation, plus que désir et plaisir...

 

Les troubles de la sexualité sont fréquents, à la mesure d'une société exigeante sur le plan de la réalisation intime. Nous sommes devenus "hyper-contrôlants". L'hypnose permet de passer en mode "lâcher prise" et de redonner la part belle au ressenti.

 

L'hypnose ericksonienne permet à la personne, ou au couple, de comprendre et dépasser son problème en activant ses ressources intérieures. L'hypnose mobilise les émotions, connues ou refoulées, et active instantanément la mémoire du corps. La solution se présente alors à la personne qui en prend conscience.

 

Trouble érectile ou éjaculation prématurée chez l'homme, inhibition du désir, difficultés de l'orgasme, vaginisme ou rapports douloureux, chez la femme, trouvent ainsi des solutions simples mais réfléchies. L'anxiété, la culpabilité, le stress et l'inquiétude sont des symptômes des troubles de la sexualité. L'hypnose est une approche respectueuse du sujet et du couple.

 

 

Troubles de l'érection :

 

Le climat de performance qui entoure l'érection est à prendre en compte. Pour certains, le rapport sexuel peut s'apparenter à un match qu'il faut gagner, qui plus est haut la main ! Pour que plus que le stress la sensation agréable domine, et avec elle une meilleure confiance en soi !

 

Ejaculation prématurée :

 

Ici, c'est bien une lutte avec le temps qui s'opère, la personne qui en souffre n'a qu'une seule obsession, "durer plus longtemps". Or pour l'inconscient, le temps n'existe pas. C'est sur ce point qu'on va agir. Lever cette angoisse pendant la séance, va jouer en sa faveur pendant les ébats

 

L'orgasme féminin :

 

Une apothéose des ébats qui semble échapper à de nombreuses femmes… Tant elles le guettent. Elles sont tellement concentrées et focalisées, que l'espace de relâchement nécessaire a disparu. L'hypnose permet d'y accéder à nouveau, par des inductions non-verbales, des images agréables, où le corps peut se laisser aller à ressentir.

 

Baisse du désir,

Retrouver l'intimité,

Redécouvrir l'autre,

Dégout, peurs, douleurs durant les rapports,

Réponse aux angoisses (questions sur la normalité),

problèmes organiques (taille du pénis, mutilations, reconstruction),

problèmes d'orientation sexuelle, problèmes de genre (transsexualisme), comportements particuliers (déviances sexuelles, addiction sexuelle), etc.

 

 

L'HYPNOSE :

 

Le premier entretien, visera à explorer et déterminer les facteurs pouvant influer de façon directe ou indirecte sur les troubles que la personne ou le couple rencontrent. 

 

Ensuite, les séances d'hypnoses individuelles apporteront les solutions adaptées aux problèmes, étapes après étapes, de mieux être en mieux être...

 

 

 

 

 

Cryo Energétique

Nouveau

au Centre Energetique :

Cryothérapie Corps Entier

 

LE FROID QUI SOULAGE !
La cryothérapie corps entier est utilisée pour traiter différent maux : stress, insomnie, rhumatismes, douleurs aux muscles et articulations, démangeaisons, psoriasis.

 

www.cryo-energetique.fr

Comment nous joindre

CENTRE ENERGETIQUE

(cryo energetique)
3, avenue de chatel guyon

63200 riom

 

contact@centre-energetique.fr

 

www.centre-energetique.fr

Sur Rendez-Vous

06.51.95.56.73

ou

09.52.210.270

Hypnose par téléphone !

Si vous êtes loin, profitez d'une séance d'hypnose par RDV téléphonique.

Actualités

Massage sonore aux bols chantants

Retrouvez ici toute l'actualité du Centre Energétique.

Julia, journaliste au journal LA MONTAGNE teste pour vous l'arrêt de tabac par l'hypnose au Centre Energétique !

Notre histoire ne peut plus durer. Tu prends tes composés chimiques avec toi et tu mets les voiles. - Roland Seguy Notre histoire ne peut plus durer. Tu prends tes composés chimiques avec toi et tu mets les voiles.

 

1ère séance : "1er rdv : premier pas vers une vie sans fumée ?"

 

2ème séance : "Après maintes et maintes tentatives, j'essaie l'hypnose pour dire adieu à la cigarette"

 

Après : "Près de 5 mois sans elle ..."

Découvrez les commentaires sur le Centre Energétique ici : des mots contre les maux

Download
Nouveau téléchargement de fichier